lundi 25 novembre 2013

Guirlande, sapins et chocolats



Nous sommes fin Novembre il est grand temps de ce mettre dans une ambiance plus festive.
Plus qu'un mois exactement avant Noël. Cela me remplie le cœur de joie.

Quoi de mieux pour ce mettre dans l'ambiance de Noël que les marchés de Noël organisés dans nos belles villes de France habillées pour l'occasion de leurs plus belles lumières.

 Tel est le cas du marché de Noël de Clermont-Ferrand qui ouvre ces portes Vendredi 29 Novembre jusqu'au 29 Décembre.

Bien entendu, Noël c'est aussi les cadeaux et les chocolats, surtout les cadeaux, non le chocolat, finalement pourquoi choisir j'aime les deux.

Personnellement en cette occasion j'ai décider de décoré mon appartement, c'est marrant à faire et ça met de bonne humeur le matin dès que j'ouvre mes petits yeux endormis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire