samedi 2 novembre 2013

About Time




Il était temps.

C'est ce que tout le monde ce dit.
Qui d'entre nous aimerait retourner dans le passé, revivre un moment important ou changer une expérience.
Et bien Richard Curtis la fait dans son dernier film Il étais temps.


Je l'ai tester pour vous en avant première.
Personnellement je ne suis pas fan des comédies romantiques, notamment d'autres titres de Richard Cutis comme "Coup de foudre à Notting Hill "ou "Quatre mariage et un enterrement" que je trouve trop "nian nian", il est vrai que dans ces deux film en particulier les acteurs ne sont pas de ceux que j' affectionne.
Pour cela, je ne m'attendais pas à grand chose en allant voir se film même si Bill Nighy un acteur que j'aime beaucoup joue dedans. (la raison principale qui ma poussée à aller voir se film)
Mais finalement j'ai aimé, c'est une comédie (donc assez drôle) romantique (mais pas trop).

Une bonne surprise que je vous conseil d'aller voir le 6 novembre 2013.
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire